Les entrées

Mon houmous maison

Après avoir mangé des quantité d’houmous venant des quatre coins du monde!
Tout aussi bon les uns que les autres.
Je vous partage mon petit houmous maison dont les invités raffolent à chaque fois ♥
IMG_2757[1]
Ingrédients pour un bocal normal
1 pot de pois-chiche
2 citrons pressés
Environ 8/10 feuilles de coriandre fraîche
Environ 4/5 feuilles de menthe fraîche ou quelques zestes de citron vert (je varie)
1 c-à-c de cumin
1 c-à-c de garam masala
1/2 c-à-c de piment d’Espelette (ou plus pour les amateurs de piment)
Préparation express
Mixez le tout ensemble.
♥Régalez-vous♥cropped-01f307052a6f266d561bf5cafd1e72f246c9c9799a-e1451268731271
5 réflexions au sujet de « Mon houmous maison »

  1. A tester très prochainement =) « 1 c-à-c de garam masala » C’est une épices en poudre qui se trouve en rayon épice? ça peut se trouver entier ? (genre comme le curcuma ou le gingembre), merci d’avance, bisous 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Haaa génial tu m’en dira des nouvelles ^^, oui c’est un épice (en poudre) indien qu’on trouve normalement partout sinon dans des boutiques exotiques 🙂 si tu ne trouve pas tu peux tout simplement faire ton garam masala maison en mélangeant cannelle, cumin, poivre noir, coriandre, cardamome, girofle (ou gingembre si tu n’aime pas la girofle) et de la muscade, le tout en poudre 🙂 !
      Gros bisous ♥

      J'aime

  2. Hééé sa7tein😋 Qu’est-ce que c’est bon l’humous! J’ai toujours fais la version « nature » on va dire haha dans le sens pois chiche/ail/sel/tahin/citron mais le tient doit être plus savoureuse hehe😜 Dès que je trouve le garam masala, j’y fais direct 😄😄 J’ten dirais des nouvelles!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

