DIY/Fait main

Un petit coussin Totoro

Je vous présente une de mes créations récentes pour préparer la chambre de bébé.
Un coussin Totoro !!!
J’aime Totoro depuis toute petite, j’ai grandit assez tôt avec l’univers de Miyazaki et je suis contente de pouvoir en faire de même pour le futur bout d’chou !
L’univers de sa chambre tournera autour de la nature (bohème), des légendes amérindiennes, mais aussi de l’univers des animations japonaise et des jeux vidéos (en tant que parents geeks ^^), le tout fait maison au maximum ainsi c’est plus personnalisé, cela m’occupe bien, mais aussi au niveau des finances on pourra économiser un bon paquet sur la déco afin de se jeter sur des choses plus intéressantes !
IMG_3110[1] IMG_3114[1]
2 réflexions au sujet de « Un petit coussin Totoro »

Laisser un commentaire

