Lifestyle·Shopping

La crème Curl Enhancing Smoothie de chez Shea Moisture

Ma découverte 2016.
Pour tous les cheveux afro, frisés et crépus et même sur la barbe de mon chéri !
Composition
Sans parabenes, sans sulfates, sans phtalates, sans paraffine, sans glycol propylène, sans parfum synthétique, sans couleur synthétique, sans DEA, pas de test sur les animaux.
– Huile de Coco
– Protéine de Soie
– Huile de Neem
– Beurre de Karité
– Huile de Macadamia
– Beurre de Mangue
– Huile d’avocat
– Glycérine végétale
– Gel d’Aloe Vera
– Huile de Carotte
– Provitamine B5
– Vitamine E
Ce que j’aime
– L’odeur est tellement gourmande
– La texture est bien pénétrante
– Les cheveux restent hydratés plusieurs jours
– Le démêlage est facile
– Idéal pour votre coiffure protectrice (bien que je prefère le karité)
– Pas besoin d’en mettre beaucoup
– Dure très longtemps malgré le prix
– 100% naturel

Astuce
– Au bout d’un moment les cheveux sèchent  pour ne pas en remettre et gaspiller votre crème, utilisez votre spray à base d’eau minérale pour ré-humidifier vos cheveux et brossez, du coup c’est comme si vous avez remis du produit et vous pouvez les démêler encore sans en remettre.
Mon utilisation routine du soir
– Humidifier mes cheveux
– Application de mon beurre de karité
– Application de la crème pour hydrater et nourrir en profondeur
– Brosser les cheveux
– Coiffure protectrice
Le lendemain je lâche mes cheveux et le soir je fais mes vanilles, les cheveux restent hydratés et facile à coiffer pendant 3/4 jours avant de renouveler la routine avec la crème, sinon tous les soirs j’applique du beurre de karité vu qu’on est en hivers.
Mes trous de narines vous disent bonjour ^^
♥ Peace ♥
Logo arbre lunature
Laisser un commentaire

