Lifestyle·Maternité·Shopping

Les indispensables de maman pour le séjour à la maternité

img_0144

Pas besoin de pavé en décrivant tout le contenu de ma valise, je voulais juste vous présenter les petits indispensables qui m’ont bien été utiles .
– serviettes hygiéniques naturelles après grossesse de chez natracare
– Brumisateur mixa qui laisse un film gras sur la peau pour la salle de préparatin (je n’en ai pas trouvé des bio, mais faut pas abuser et  mettre du bio dans tout et n’importe quoi la compositions est très bien)
– Savon yves rocher à l’huile d’argan, car il fallait bien finir mes anciens savons avant de ne plus acheter et produire maison
– mes lingettes lavables pour nettoyer mon visage et le filet fait par @presquetoutbiomaispasque
– mes coussinets d’allaitement lavables en bambou (ils sont parfaits)
– mon échantillon savon intime saforelle qu’il était temps d’utiliser
– ma crème lipikar pour ma peau sensible elle m’hydrate toute la journée un bonheur pour les peaux africaines très sensible et encore plus dans les pays froids (les hv ne sont pas toujours aussi efficaces T_T)
– des mouchoirs au cas ou et le pq que j’ai oublié sur la photo, pour éviter le papier rêche des hôpitaux je vous conseille vraiment d’y penser
Bon courage à toutes les futures mamans ❤
Laisser un commentaire

