Mes bons plans

Sebio, produits naturels, bio et écologiques pour toute la famille

Voici l’une de mes boutiques en ligne préférées : SEBIO
Il y a de tout à tous les prix, je n’achète pas tout là dessus je regarde toujours en comparant en magasin et sur d’autres sites afin de trouver le moins cher, je suis souvent satisfaite de ce site, les catégories sont vraiment pratiques et bien organisées. On y trouve que des produits bio tels que des couches lavables, des savons, des livres, des thés, des épices, des jouets en bois, etc…
Ce que j’aime avec Sebio c’est qu’ils ont une rubrique « date de péremption proche » et « nos artisans belges » et ça c’est vraiment super !
Je peux vous parrainer afin que vous bénéficiez d’un bon de 5€, il vous suffira lors de votre inscription de rajouter mon adresse mail : mamalunature@hotmail.com
sebio
Et vous, connaissez-vous cette boutique en ligne?
Vous commandez où en général?
Laisser un commentaire

